Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steel Drawing

Steel Drawing

Présentation de mes recherches graphiques


07/07/2014 : MAJ!

Publié par Gilles TASSAN sur 24 Juin 2014, 22:02pm

Catégories : #SKETCHES

Coucou, un bandeau en cours de confection, je le montre pour pouvoir en discuter, je mettrai toutes les étapes si jamais ce projet aboutit, c'est promis !

07/07/2014 : MAJ!

Hop, une toute petite avancée, dans une compo que je commence a sérieusement regretter, mais je suis quelqu'un qui à du mal à lâcher le morceau!

07/07/2014 : MAJ!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1ère réaction à chaud, Sarah (4 ans et demi) a eu les chocottes mais vraiment, avec un peu de chance elle fera des cauchemars cette nuit, vraiment Merci Mr Gilles !!! T'as bien fait de ne pas faire carrière dans le monde de la petite enfance, on aurait des batteries de mouflets au Vinatier à l'heure qu'il est hihihihihi la bibise bonne journée
Répondre
G
Aïe! En plus du tag [nudité] il va falloir inventer un tag interdit au moins de 5 ans! Merci du coup d oeil en tt cas ^^