Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steel Drawing

Steel Drawing

Présentation de mes recherches graphiques


24/06/2014 : Des Crobs ! [Nudité]

Publié par Gilles TASSAN sur 24 Juin 2014, 21:54pm

Catégories : #SKETCHES

Coucou, des petits croquis, histoire de se délier les doigts et les yeux en début de séance de dessin, des croquis "vite faits mal faits", travail de valeurs avant tout, sans référence => 2-3 minutes par figure, quand ce n'est pas 10 secondes ! ^^

J'en profite pour rajouter le "sigle" : [Nudité] à mes titres de post, beaucoup de jeunes personnes (voire trop jeunes !) visitent mon blog, du coup grâce à cette annotation tout le monde est averti et c'est très bien !

24/06/2014 : Des Crobs ! [Nudité]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article