Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steel Drawing

Steel Drawing

Présentation de mes recherches graphiques


07/07/2014 : Faut pas faire cuire ses saucisses lentilles quand on dessine !

Publié par Gilles TASSAN sur 7 Juillet 2014, 21:30pm

Catégories : #SKETCHES

Coucou ! Bon vous l'aurez compris, je suis maudit des saucisses lentilles... je vais changer... je vais mettre des haricots coco à la place, ça ira beaucoup mieux !!!

Des petits crob's ce soir, rien de fringant...

La première heure de chauffe ...
La première heure de chauffe ...
La première heure de chauffe ...
La première heure de chauffe ...

La première heure de chauffe ...

La deuxième heure, déjà plus habillé ^^ Affaire à suivre!
La deuxième heure, déjà plus habillé ^^ Affaire à suivre!
La deuxième heure, déjà plus habillé ^^ Affaire à suivre!

La deuxième heure, déjà plus habillé ^^ Affaire à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, j'aime la jeune fille pirate, le petit homme pieuvre et le petite femme dame à la hache, entre autres le reste est chouette aussi. J'imagine qu'avec le temps de cette semaine, ton corps commence à se défendre et que tel l'homme de l'Atlantide tes mains commencent à se palmer... Pourvu que ça ne t'empêche pas de dessiner et qu'il ne te pousse pas en plus le super slip jaune. En Normandie, on dit "on va vers le beau, le soleil est derrière les nuages". La bibise
Répondre
G
Cool, ton retour, marrant ^^ Je me transforme en grenouille! Merci!