Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steel Drawing

Steel Drawing

Présentation de mes recherches graphiques


25/12/2013 : Oulala La nouvelle catégorie !

Publié par Gilles TASSAN sur 22 Décembre 2013, 22:39pm

Catégories : #ILLUSTRATIONS

Coucou, j'ouvre une nouvelle catégorie, ce soir : ILLUSTRATIONS... huhu c'est la fête :p, il me fallait absolument ouvrir cette catégorie avant la fin de l'année ! C'est parce que j'aime bien... l'illustration... Du coup je place mes petits dessins de cet aprem... Affaire à suivre là aussi ^^ !

25/12/2013 : Oulala La nouvelle catégorie !

Hop la : mise en couleurs ! Ça pique les yeux non ?

25/12/2013 : Oulala La nouvelle catégorie !

La suite est un truc tout pourri, c'est trop kitchouze pour moi je ne le finirai jamais... mais bon... ça fait 2 semaines que je me remets à dessiner, que voulez-vous ? Les vieilles habitudes reviennent au galop ^^ !

Purée, je me suis payé un 22 pouces et va falloir calibrer tout ça...

Purée, je me suis payé un 22 pouces et va falloir calibrer tout ça...

alalla, calibrage, calibrage... (NDA : Elle aurait été 25 fois mieux en vert et jaune).

alalla, calibrage, calibrage... (NDA : Elle aurait été 25 fois mieux en vert et jaune).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article